15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

Un présumé kidnappeur, arme à la main, tombé sous les balles de la PNH à Delmas 30 

Un présumé kidnappeur, arme à la main, tombé sous les balles de la PNH à Delmas 30 

La police nationale d’Haïti via l’un des commissariats de Delmas a tué, tôt ce samedi, un présumé kidnappeur dans la zone de Delmas 30. Précédemment, ces individus, se trouvant à bord de plusieurs véhicules, ont été impliqués dans un rapt non loin de Delmas 33.

À la suite, selon une note retraçant l’événement publiée par l’institution policière, une importante poursuite policière s’est engagée afin d’immobiliser les véhicules en question et, du coup procéder à la libération de la victime. Ces hommes armés ont tiré en direction des policiers qui ont riposté. En conséquence, l’un d’entre eux a été abattu.

Cet individu avait en sa possession un fusil d’assaut de calibre M4, informe la PNH. Cette arme et un véhicule de marque Mazda immatriculé : AA-66835 ont été par la suite confisqués.

Comptant de ne pas rester là, l’institution policière dit que des patrouilles de différentes juridictions de police de la région métropolitaine sont en alerte maximale, à la recherche de (03) autres auteurs du rapt ayant pris la poudre d’escampette avec la victime à bord d’un autre véhicule.

Le kidnapping prend de jour en jour sa place dans le quotidien des Haïtiens. Jusqu’ici, la Police nationale d’Haïti, seule force légale sur le territoire, ne fait que de petits becs. Les citoyens aimeraient marcher tranquillement dans les rues. Mais qui posera des actions leur permettant de le faire ?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus