Le pays s’est réveillé avec les images de cette nouvelle attaque armée dans la commune de Croix-des-Bouquêts causant la mort de plusieurs personnes. Selon les informations recueillies par nos reporters, un véhicule avec à bord 5 personnes dont une mère et ses deux filles a été la cible des hommes armés régnant en maître et seigneur dans la commune.
Encore un autre crime crapuleux sous les yeux de tout le monde. Madame Josette Fils et ses filles répondant aux noms de Sandy Desanclos et Saradji Desanclos ainsi que 2 autres personnes qui les accompagnaient ont été tuées puis brûlées par les malfrats. Selon un membre de cette famille dévastée, cet incident a eu lieu vers 6 heures du matin tout près de la zone dénommée Cité Doudoune alors que les victimes habitant au niveau de Santo 22 venaient de quitter leur maison pour se rendre à un rendez-vous.
Deux (2) parmi les victimes (mère et fille) dont un membre d’accueil sont des servantes de l’église Roc Solide de Tabarre 27 dirigée par le pasteur Gérard Forges. À mentionner que cette famille grandement touchée, est celle d’un avocat nommé Simson Desanclos.