15 C
New York
mardi, mars 28, 2023

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint »

Le média français BFMTV révèle, ce mercredi, que la chanteuse Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, avaient été placés en garde à vue, le samedi 6 août, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), en France « pour violences réciproques sur conjoint ».

Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, le couple qui a récemment eu un enfant est ressorti libre avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour « violences par conjoint avec ITT de moins 8 jours » fin novembre.

C’est le couple qui a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue agitée. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets ”, a indiqué une source judiciaire à BFMTV, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Aya Nakamura, native de Bamako (Mali), est l’artiste française la plus écoutée dans le monde, elle fait danser la planète avec des tubes comme Djadja (plus de 877 millions de vues sur YouTube) et Pookie, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,752SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus