Mondial Qatar 2022 : le journaliste sportif haïtien Dodley Vincent au service de la FIFA

0

On est à quelques mois de la Coupe du Monde Qatar 2022. Maintenant, c’est l’heure des derniers préparatifs de cette grande compétition. En effet, Dodley Vincent, le journaliste sportif haïtien, est retenu par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour travailler comme opérateur média bénévole durant ledit mondial.

Originaire de Port-au-Prince, Dodley Vincent, éditeur en chef adjoint à l’agence d’information Footkole, sera au Qatar pour couvrir la Coupe du Monde 2022 en tant qu’opérateur volontaire. Une nouvelle tout à fait réjouissante pour le pays.

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Passion Info Plus, Dodley Vincent se dit heureux d’être le premier journaliste haïtien ayant été sélectionné par la FIFA pour participer à un tel événement.

« Je suis heureux d’avoir la chance d’être le premier journaliste qui aura à travailler dans la section opérateur média comme bénévole dans une Coupe du Monde », déclare-t-il en soulignant que le fait d’être retenu par la FIFA est significatif à ses yeux.

Le travailleur de la presse sera affecté au « Éducation City Stadium » dans la ville d’Alrayyan où huit rencontres vont se dérouler durant la Coupe du Monde, dit-il. “Je commence à travailler 17 novembre pour finir 9 décembre. C’est moi qui vais prendre en charge les coûts du billet d’avion pour me rendre au Qatar », où il va passer, précise-t-il, 22 jours.

Né en 1987, Dodley Vincent, journaliste, photographe et professeur, a fait ses études primaires à Notre Dame de l’Assomption et ses études secondaires au collège Juvénat Sacré Cœur et à l’Institution Mixte Frères Mathelier. Il est responsable des réseaux sociaux de l’Association Sportive de Truitier (AST), une école de football à Carrefour.

Jackson Junior RINVIL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici