15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le Brésil s’impose avec tranquillité face au Ghana

Le Brésil et Neymar ont fait le show face au Ghana en match amical, ce vendredi 23 septembre 2022. Les hommes du sélectionneur Tite se sont imposés (3-0) face à l’équipe Ghanéenne lors d’un match amical comptant pour la préparation de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le Brésil avait seulement besoin de la première période du match pour inscrire ses trois buts. Avec une réalisation de Marquinhos (9e), le joueur du PSG et un doublé de Richarlison (28e, 40e ), la seleçao a assumé son statut de l’équipe favorite pour le Mondial Qatar 2022.

Les « Black Stars » n’ont pas pu réduire le score, et ce, même en dépit du fait qu’ils ont joué mieux en seconde période. Le Brésil, Neymar, Vinicius, Rafinha étaient donc trop réalistes pour le Ghana.

Le Brésil impressionne. Les coéquipiers de Marquinhos restent sur 14 matchs consécutifs sans défaite. À noter que l’équipe brésilienne a été invaincue lors des qualifications de la zone Amérique du Sud. La dernière défaite de la seleçao remonte au 11 juillet 2021 contre l’Argentine (1-0) lors de la finale de la Copa America.

Crédit photo: Icon Sport

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus