15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Exercice fiscal 2021-2022 : l’AGD se dit reconnaissante envers ses employés 

À l’occasion du nouvel exercice fiscal, 2022-2023, la Direction Générale de l’Administration Générale des Douanes, dans une note rendue publique ce samedi, remercie” tous les employés de l’AGD pour leur professionnalisme et le courage dont ils avaient fait preuve pendant l’exercice fiscal écoulé, en dépit d’un contexte assez difficile pour chacun, afin de permettre à l’AGD de remplir avec efficacité ses principales missions”.

La Direction Générale dit exprimer sa reconnaissance envers tous les employés pour les exploits réalisés particulièrement à la fin de l’exercice fiscal 2021-2022. ” Vos efforts ne seront jamais vains”, notent les responsables de l’AGD.

La Direction profite aussi “en ce début d’exercice fiscal 2022-2023, pour assurer à tous les employés de l’AGD qu’elle va continuer à travailler à l’amélioration de leurs conditions de travail”.

La Direction de ladite institution dit s’engager aussi à améliorer le partenariat et la communication “Douane-Opérateurs économiques” en vue d’offrir de meilleurs services à tous ses partenaires.

De plus, elle veut s’engager aussi à redoubler de vigilance dans l’accomplissement de sa mission de protection en vue de participer avec plus d’efficacité à la protection de la santé et de la sécurité de la population.

Toutefois, ladite Direction dit souhaiter à tout le personnel douanier de la République et à tous les opérateurs économiques une bonne année fiscale 2022-2023.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus