15 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

France : en pleine audience, une juge décède apparemment après un malaise cardiaque

Le palais de justice de Nanterre en France a été plongé brusquement dans une vive émotion ce mardi 18 octobre 2022. En pleine audience, une présidente du tribunal judiciaire est décédée après s’être foudroyée par ce qui s’apparente à un malaise cardiaque, rapporte le journal français Le Parisien.

Âgée de 44 ans, une juge dont le nom n’est pas révélé a été victime d’un malaise alors qu’elle présidait l’audience de la 16e chambre où étaient jugées les comparutions immédiates du jour.

Selon le journal, malgré l’intervention rapide des hommes de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et les tentatives de réanimation effectuées par les médecins du Samu pendant plus d’une heure en vue de lui redonner vie, la magistrate est partie pour l’Orient. Les opérations cardiaques ont été sans succès.

Tout le monde était sous le choc suite à cet événement tragique. Les personnes présentes — parquet, avocats, greffier et fonctionnaires de police qui assuraient la sécurité de l’audience.

Une source confié au journal que « Les gens sont sonnés par ce décès brutal et par l’attitude des prévenus, qui se trouvaient dans le box », semblaient presque se réjouir de la mort tragique de la juge, selon plusieurs témoins.

Par ailleurs, le parquet a indiqué qu’une enquête a été ouverte en vue de déterminer la cause du décès tragique de la magistrate.

Chez nous, c’est la tristesse totale après le décès tragique sur scène du chanteur haïtien Michael Benjamin dit Mikaben, victime d’une crise cardiaque à l’Accor Arena, encore sur le sur sol français à Paris le week-end écoulé.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus