15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le milliardaire Elon Musk devient enfin le nouveau patron de Twitter

Après qu’une vidéo de lui est devenue virale sur les réseaux où on peut le voir avec un lavabo (sink) dans les locaux du réseau social Twitter, l’homme le plus riche du monde, Elon Musk, vient de confirmer le rachat de la plateforme au logo d’un oiseau bleu (Larry) et annonce de nouveaux changements.

“ Je voulais tendre la main personnellement pour partager ma motivation à acquérir Twitter. Il y a eu beaucoup de spéculations sur les raisons pour lesquelles j’ai acheté Twitter et ce que je pense de la publicité. La plupart d’entre eux ont été faux ”, publie aujourd’hui Elon Musk sur son compte, ajoutant : “ la raison pour laquelle j’ai acquis Twitter est qu’il est important pour l’avenir de la civilisation d’avoir une place publique numérique commune, où un large éventail de croyances peut être débattu de manière saine, sans recourir à la violence. ”

Et, l’originaire de l’Afrique du Sud a renchéri pour dire qu’il existe actuellement un grand danger, que les médias sociaux se divisent en chambres d’écho d’extrême droite et d’extrême gauche qui génèrent plus de haine et divisent notre société. Dans la poursuite incessante des clics, une grande partie des médias traditionnels ont alimenté et répondu à ces extrêmes polarisés, car ils pensent que c’est ce qui rapporte de l’argent, mais, ce faisant, l’occasion de dialogue est perdue.

“ C’est pourquoi j’ai acheté Twitter. Je ne l’ai pas fait parce que ce serait facile. Je ne l’ai pas fait pour gagner plus d’argent. Je l’ai fait pour essayer d’aider l’humanité, que j’aime. Et je le fais avec humilité, reconnaissant que l’échec dans la poursuite de cet objectif, malgré tous nos efforts, est une possibilité très réelle ”, écrit le patron de Tesla et de SpaceX.

Cela dit, Twitter ne peut évidemment pas devenir un enfer libre pour tous, où tout peut être dit sans conséquences ! En plus de respecter les lois du pays, notre plate-forme doit être chaleureuse et accueillante pour tous, où vous pouvez choisir l’expérience souhaitée en fonction de vos préférences, tout comme vous pouvez choisir, par exemple, de voir des films ou de jouer à des jeux vidéo allant de tout âge à maturité, a indiqué l’entrepreneur africano-canado-américain.

“ Je crois aussi fermement que la publicité, lorsqu’elle est bien faite, peut vous ravir, vous divertir et vous informer ; il peut vous montrer un service ou un produit ou un traitement médical dont vous ignoriez l’existence, mais qui vous convient. Pour que cela soit vrai, il est essentiel de montrer aux utilisateurs de Twitter des publicités aussi pertinentes que possible par rapport à leurs besoins. Les annonces peu pertinentes sont du spam, mais les annonces très pertinentes sont en fait du contenu !” Dit-il.

Pour conclure, le nouveau patron a mentionné que, fondamentalement, Twitter aspire à être la plateforme publicitaire la plus respectée au monde qui renforce la marque et développe une entreprise. À tous ceux qui ont collaboré avec nous, je vous remercie. Construisons ensemble quelque chose d’extraordinaire.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus