15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le secteur musical haïtien pleure la mort de Mikaben

Mauvaise nouvelle pour Haïti. Le chanteur Benjamin Michael dit Mikaben, est mort ce samedi, lors d’un spectacle de Carimi ,en France à l’Accor Arena après avoir été victime d’un arrêt cardiaque sur scène.

Alors que l’artiste Benjamin Michael participait au spectacle de Carimi en France à l’Accor Arena ce samedi 15 octobre. Toute de suite après sa prestation, Mikaben s’est évanoui sur la scène, le programme a été interrompu.

Le chanteur a été déclaré mort quelques minutes après des massages cardiaques non réussis.

Une nouvelle qui plonge, tout d’un coup, la population haïtienne particulièrement le secteur musical haïtien dans une profonde tristesse.

Les artistes sont sous le choc. Des réactions se défilent sur les réseaux sociaux après le décès de l’artiste à l’âge de 41 ans.

“OMG❤️❤️❤️”, réagit le chanteur Baky Popile.
De son côté Darline Desca n’arrive pas à croire.
“C’est pas possible!!!! 😭😭😭 Mikaben kite nou
Bondye papa!”, lâche-t-elle.

“Bonne chance a mes grands frères pour ce soir ! Merci d’avoir ouvert la voie pour nous autres qui vous suivons! Nous vous aimons! Haiti vous aime beaucoup! Que l’amour et la lumière vous accompagnent durant le concert ou des milliers de fans seront en Harmonie parfaite avec vous”, souhait de l’artiste avant le spectacle.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus