15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

L’homme le plus sale du monde s’est éteint à l’âge de 94 ans

Incroyable ! Amou Haji était connu de tel comme l’homme le plus sal du monde. Selon les informations communiquées par l’agence de presse iranienne Irna, relayées par le journal Le Parisien, cet homme ne s’était pas lavé depuis plus d’un demi-siècle. Il est mort, dimanche, dans un village du Sud de l’Iran à l’âge de 94 ans.

Amou Haji, décédé dans le village de Dejgah, dans la province de Fars, située dans le sud de l’Iran, se nourrissait principalement de carcasses d’animaux et vivait à l’écart de la société, souligne une autre agence de presse iranienne, Mehr.

Le défunt a passé plus d’un demi-siècle sans avoir pris une douche et semblait se sentir bien ainsi.

L’agence Mehr, a évoqué, en 2014 qu’Amou Haji ” n’est ni sensible au froid ni à la chaleur, n’a jamais été malade, et bien qu’il passe la majeure partie de la journée et de la nuit parmi les ordures et les animaux morts, les tests effectués sur lui montrent qu’il est en bonne santé ».

Selon la même agence, lorsque des villageois avaient tenté de l’emmener se laver, en l’embarquant à bord d’une camionnette, il s’était enfui pour éviter que son corps prenne contact avec de l’eau par crainte de tomber malade.

©️Photo:AFP

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus