15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Un premier lot d’équipement destiné à la PNH arrive ce week-end

Comme l’avait annoncé l’ambassadeur du Canada en Haïti, Sébastien Carrière, le premier lot de matériels commandés par le gouvernement afin de faciliter le travail de la police dans la lutte contre les gangs armés, arrivera dans le pays dès le début de ce week-end.

Selon les dernières informations, un premier avion atterrira ce samedi 15 octobre vers deux heures PM à l’aéroport international Toussaint Louverture.

La H.A.T. ENTREPRISES S.A. a adressé en ce sens, une lettre au Directeur Général de l’autorité aéroportuaire nationale, Yves Ducarmel François, pour lui annoncer que l’entreprise en question a été contactée par les Forces Armées Canadiennes en vue de fournir les services d’assistance au sol pour les vols militaires du 15 au 19 octobre 2022.

Avec l’arrivée prochaine de ces nouveaux équipements pour renforcer la capacité de la PNH, plus d’un se demandent à quoi peut s’attendre la population dans les prochains jours. À la une, les hommes armés regroupés au sein de G9 exigent l’amnistie et la participation au gouvernement.

Photo illustration

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus