15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Le Brésil réussit son entrée en lice, la cheville de Neymar gonflée, vive inquiétude

La sélection brésilienne a fait bonne figure pour son entrée en lice dans la Coupe du monde Qatar 2022 en battant la Serbie deux buts à zéro (2 – 0). Richarlison de Andrade, 25 ans, est l’unique buteur de la partie.

La Seleção a su faire la différence dans une rencontre très serrée contre la Serbie qui voulait à tout prix rafler la mise. L’attaquant Vinicius Jr était involontairement enclavé par des Serbes qui savent jouer avec rigueur. Et malgré la présence de Neymar Jr en bon tout-terrain, le Brésil a retrouvé le vestiaire sous un nul à la mi-temps.

Si Raphael Dias Belloli dit Raphinha a eu du mal à concrétiser les occasions en or, ce n’était pas du tout le cas du dossard 9, Richarlison, qui est l’auteur des 2 buts de la Verde-Amarela.

En effet, à la 62e minute de jeu, l’attaquant brésilien a repris d’un coup de pied une frappe de Vinicius, repoussée par le gardien serbe Vanja Milinkovic-Savic. Puis Richarlison a doublé la mise d’un spectaculaire enchaînement: contrôle du gauche,reprise du droit, de volée, à la 73e minute.

Ce but de volé acrobatique est pour l’instant l’un des plus beaux du Mondial Qatar 2022.

Le Brésil a réussi son premier match,et sa prochaine rencontre est programmée pour le lundi 28 novembre, 11 heures AM (heure locale).

Par ailleurs, la star brésilienne Neymar Jr a inquiété plus d’un après sa sortie suite à une entorse à la cheville droite. Toutefois, le médecin de la Seleçao a indiqué à la radio brésilienne Itatiaia qu’il faut attendre 24 h pour un bilan complet et voir comment il va réagir. “Maintenant, c’est juste une question de calme et un peu de patience”, a -il affirmé.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus