15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le Directeur de l’Académie Nationale de Police assassiné sur la route de Frères

Nouvelle victime au sein de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Rigaud Harington, Directeur de l’Académie Nationale de Police, a été assassiné, ce vendredi 25 novembre, sur la route de Frères. Les malfrats ont, du même coup, kidnappé son chauffeur avant de repartir avec le véhicule du Commissaire Divisionnaire.

L’acte est perpétré par des individus armés et non identifiés dans l’après-midi du vendredi non loin des locaux de l’École Nationale de Police où est logée l’Académie Nationale de Police. Après le meurtre, les voyous armés sont repartis avec le véhicule de la Police à bord duquel se trouvaient le Commissaire Divisionnaire et son chauffeur, lui, kidnappé.

L’information a été confirmée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers, lors d’un entretien accordé au journal Le Nouvelliste. Monsieur Desrosiers n’a pas pu préciser pour le journal les circonstances dans lesquelles les deux hommes ont été victimes des actes de banditisme sur cette voie.

Rigaud Harignton est issu de la 5e promotion de la Police Nationale d’Haïti. Son nom ne fait qu’allonger la longue liste des policiers tués dans le pays durant les 27 ans d’existence de cette institution.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus