15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Le MCI annonce la distribution du carburant d’ici ce mercredi

Enfin, les pompes à essence à travers les dix départements du pays seront approvisionnées en carburant à partir de demain mercredi, selon un communiqué publié ce mardi 8 novembre par le Ministère du Commerce et de l’Industrie.

“Dans le but de faciliter une distribution ordonnée et sécurisée des produits pétroliers sur toute l’étendue du territoire national, le Ministère du Commerce et de l’Industrie porte à la connaissance des responsables des associations de distributeurs de produits pétroliers et de la population en général, que les journées du 9,10 et 11 novembre seront consacrées exclusivement à l’alimentation des différentes stations à essence”, lit-on dans ledit communiqué.

Le ministre Ricardin Saint-Jean assure que toutes les dispositions seront prises par les autorités compétentes pour accompagner les membres du secteur ainsi que les consommateurs en vue d’une distribution disciplinée de l’essence dans l’intérêt de toute la population à partir du samedi 12 novembre 2022.

La Police nationale d’Haïti (PNH) avait annoncé la semaine écoulée avoir repris le contrôle du Terminal de Varreux siégé par les hommes de G9 depuis plus d’un mois. Quelques jours plus tard, le leader de cette coalition Jimmy Cherisier dit Barbecue , à son tour, avait revendiqué le déblocage de l’espace, niant avoir négocié avec quiconque contrairement aux révélations du journal américain CNN.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus