15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Mondial Qatar 2022 : la FIFA accorde gratuitement les droits de retransmission à Haïti

Une note du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) en date du vendredi 18 novembre 2022, a informé, la population, que les droits de retransmission des matchs de la Coupe du monde Qatar 2022 ont été confiés au média d’État, la Télévision Nationale d’Haïti (TNH).

À quelques heures du coup d’envoi de cet événement planétaire qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, les citoyens haïtiens, les fans inconditionnels du Brésil et de l’Argentine vont pouvoir tout suivre en direct, par le biais de la Télévision d’Etat.

Dans cette note, le MCC se dit heureux de transmettre les chaleureux remerciements du Premier ministre, Ariel Henry au Président de la FIFA, M. Gianni Infantino, qui a accepté d’accorder, à titre gracieux, les droits de retransmission à Haïti.

Parallèlement, le ministère atteste que ces remerciements sont tout aussi adressés à tous ceux qui, tant en Suisse qu’au Qatar, ont relayé la demande introduite par le Gouvernement, et permis, en un temps record l’obtention des droits.

Pour conclure, le Ministère de la Culture et de la Communication, au nom du Gouvernement, souhaite aux amatrices et aux amateurs du ballon rond de bien profiter du mondial.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus