15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Mondial Qatar 2022 : l’Albiceleste fait son « come-back » et rêve les huitièmes de finale

La sélection d’Argentine s’est réveillée ce samedi face au Mexique. Tenue en échec par l’Arabie Saoudite lors de sa première rencontre dans la Coupe du monde Qatar 2022, l’Argentine a fait son come-back cet après-midi en battant 2-0 l’équipe mexicaine à l’issue d’un match plein d’engagement.

La sélection mexicaine a tenu tête dans la première partie pour retrouver les vestiaires avec une cage vierge. À la seconde période, les bleus et blancs ont fait la différence.

En effet, l’attaquant Lionel Messi a inscrit le premier but de la rencontre à la 64e minute de jeu suite à une superbe frappe enroulée. Puis Enzo Fernandez a doublé la mise à la 87e minute. De là, les fans de l’Albiceleste ont retrouvé leur souffle presque perdu.

Suite à cette victoire, les poulains de Lionel Scaloni espèrent jouer les huitièmes de la finale de la compétition. Pour y arriver, ces derniers devraient s’imposer face à la Pologne le mardi 29 novembre prochain.

Passeur décisif et buteur dans la rencontre, Lionel Messi égalise Diego Maradona au nombre de buts marqués en Coupe du Monde par un joueur argentin, (8) huit réalisations chacun. Aussi, le dossard 30 de PSG n’est plus qu’à 2 buts d’égaler le leader de ce classement, Gabriel Batistuta (10).

Pour rappel, tôt dans la matinée, l’Australie a battu 1 – 0 la Tunisie. Dans le cadre du deuxième match de la journée, l’Arabie Saoudite a été corrigée 0 – 2 par la Pologne. 11 h, la rencontre entre la France et le Danemark s’est soldée par une victoire 2-0. Les Bleus sont, du coup, qualifiés pour les 8es de finale.

Crédit photo: Getty images

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus