15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Mondial Qatar 2022 : une deuxième journée enflammée

Trois rencontres ont été programmées pour ce lundi 21 novembre dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe du monde Qatar 2022. Les équipes ont offert le spectacle alors qu’un premier match nul de l’événement a été enregistré.

8 h AM : lancement du premier match de la journée, opposant l’équipe anglaise à l’Iran. Malgré ses efforts au début de la rencontre, l’équipe iranienne a été torturée (2 – 6) par les Anglais.

Auteur du premier but de cette rencontre, Jude Bellingham, 19 ans, est devenu le deuxième plus jeune buteur avec l’équipe d’Angleterre de football en Coupe du Monde, derrière Michael Owen qui était buteur à l’âge de 18 ans et 190 jours.

L’Angleterre a marqué 6 buts pour la deuxième fois en Coupe du monde, après le 6-1 contre le Panama en 2018. De son côté, l’Iran a encaissé 6 buts pour la première fois de son histoire dans cette compétition (16 matches). Mehdi Taremi est quant à lui devenu le premier Iranien à inscrire un doublé en phase final de Coupe du Monde.

11 h : pour la 2e rencontre, le Sénégal a livré un rude combat contre les Néerlandais. Malgré leurs efforts consistants, les coéquipiers de Sadio Mané ont été battus (0 – 2) par le Pays-Bas.

Les champions d’Afrique n’ont pas scoré pour la première fois de leur histoire lors d’un premier match en phase finale de Coupe du monde. Pour leur deuxième match, les lions de la Teranga affronteront le Qatar, le 25 novembre, à 8h AM.

14 h: La dernière rencontre de la journée a opposé les Etats-Unis aux Gallois de Gareth Bale. Les deux équipes se sont laissées sur un nul (1-1) . Si les Américains ont déclenché les hostilités avant la fin de la mi- temps, Gareth Bale, a offert l’égalisation à son équipe sur pénalty.

La Coupe du monde commence à peine, les grandes rencontres restent à venir. L’un des grands favoris de ce mondial, l’Argentine qui fera son entrée en lice tôt ce mardi (5:00) face à l’Arabie Saoudite tandis que son rival de toujours, le Brésil, affrontera jeudi la Serbie.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus