15 C
New York
dimanche, décembre 4, 2022

Un inspecteur divisionnaire de la PNH sous les verrous pour trafic de munitions

La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé, ce vendredi 11 novembre 2022, à Morne à Cabrit, à l’interpellation de Wakin Pierre, un inspecteur divisionnaire pour trafic de munitions et associations de malfaiteurs.

Le nommé Pierre Wakin a été arrêté lors d’une opération menée par la DCPJ ( BRI) alors qu’il provenait de la commune de Belladère à bord d’un véhicule Toyota Land Cruiser (zo reken), quatre (04) portes de couleur Blanche, immatriculé SE-00315, selon les informations communiquées par l’institution policière.

L’inspecteur avait en sa possession quatre mille (4.000) cartouches de calibre 5.56 ; quarante et une (41) cartouches de calibre 9 mm, trois (3) chargeurs de pistolet Glock 9 mm.

Les agents de l’ordre ont aussi confisqué un pistolet de calibre 9 mm, Modèle Glock 19, série LML 879 ; deux téléphones portables, un Samsung note 10, et un IPhone 12 ainsi qu’une somme de 934.500 Gourdes.

Accusé de trafic de munitions et associations de malfaiteurs, l’inspecteur divisionnaire de la PNH, Wakin Pierre, après son audition, est pour l’heure placé en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites judiciaires.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus