15 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Maïa Benjamin, fille posthume de Mikaben a vu le jour

La famille de l’artiste regretté de mémoire Michael Benjamin dit Mikaben a annoncé, ce samedi 03 décembre, la naissance de Maïa Benjamin, fille posthume de la légende haïtienne, décédée sur scène à l’Accor Arena, Bercy, Paris.

“Aujourd’hui, 3 décembre 2022, les familles Benjamin et Fanfan ont été bénies ! Elles ont reçu un merveilleux cadeau de Dieu “, lit-on dans la publication faite sur la page Facebook de Mikaben. “La fille de Vanessa et de Mika, Maïa Benjamin, est née à 12 h 25 PM ”, annoncent les familles susmentionnées.

Plus loin, les familles Benjamin et Fanfan disent vouloir remercier le Créateur pour ce nouveau trésor dans leur famille, pour le courage de Vanessa Fanfan, veuve de Mika, sa santé et celle de Maïa, la fille posthume qui vient tout juste d’être mise au monde.

Du lourd à venir

La famille de l’artiste talentueux et polyvalent a profité de cette publication pour annoncer l’apparition d’un projet musical.

Il s’agit d’un tube titré « Tout Lwanj Se Pou Ou ». Les familles de Mika jugent que c’est le moment idéal pour lancer cette musique de la légende haïtienne, partie trop tôt.

“ Comme promis à Mika, cette chanson est la première d’une série de ses œuvres inédites. Elle est disponible sur sa page YouTube https:,,youtu.be,AHtNqZLhWRs, et bientôt sur les autres plateformes “, précise la publication.

Michael Benjamin dit Mikaben part pour l’au-delà à 41 ans et a laissé derrière lui sa femme, Vanessa Fanfan, son fils, Gaby Benjamin, sa fille, Leïa Benjamin, et la toute dernière-née à titre posthume, Maïa Benjamin.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus