15 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Elon Musk déjà à la porte de Twitter ?

Le multimilliardaire Elon Musk a annoncé hier mardi sur Twitter son intention de quitter la tête du réseau social aussitôt qu’il aura « trouvé quelqu’un d’assez stupide » pour le remplacer. Une décision qui survient d’un sondage insolite.

“ Je démissionnerai de mon poste de PDG dès que je trouverai quelqu’un d’assez stupide pour accepter le poste ! Après cela, je me contenterai de diriger les équipes logicielles et serveurs”, a écrit le propriétaire de la plateforme réagissant au résultat du sondage qu’il avait lui-même lancé lundi sur Twitter.

Ce sondage concernait son maintien dans le poste de PDG. À la question, s’il devait se retirer de la tête de l’entreprise ou non, 57 % des 17 millions de votants ont répondu par oui.

Le patron de Tesla et SpaceX est l’homme des grandes controverses. Moins de huit semaines après sa prise de contrôle du réseau social pour 44 milliards de dollars américains, l’entreprise est au bord du gouffre financier et a perdu un certain nombre d’annonceurs en raison du risque que représente la volonté du milliardaire sud-africano-américain de réduire la modération des contenus.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus