15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Épuisement du nouveau stock de maillots de l’Argentine aux 3 étoiles en seulement 2 heures

La marque aux trois bandes, Adidas, a mis en vente, ce lundi 26 décembre, un premier stock de maillots de l’équipe d’Argentine, fraîchement championne du monde, brodés avec trois étoiles. Ces T-shirts, disponibles uniquement en ligne, se sont vendus très rapidement.

Le sacre de l’équipe d’Argentine comme championne du monde 36 ans après son dernier sacre, en régale Adida et le débordement d’émotions des fans lui est très bénéfique. En effet, l’équipementier allemand a mis en vente ce lundi un premier lot de maillots de l’Albiceleste brodés avec trois étoiles et un patch spécial au milieu de la poitrine. Les acheteurs avaient la possibilité d’ajouter (via un supplément) la mention « champions du monde » au dos du maillot. Les précieuses tuniques, vendues près de 125 euros, étaient disponibles uniquement en ligne. Et selon La Nacion, elles se sont écoulées en seulement deux heures.

Face à cette vente explosive, Adidas a annoncé que d’autres exemplaires seront disponibles dans les prochains jours et tout au long des semaines à venir. La marque souhaite commercialiser le plus longtemps possible le maillot actuel renforcé d’une troisième étoile.

Pour conserver le même design, la nouvelle étoile a été ajoutée au-dessus des deux autres (elles pourraient ensuite être alignées sur les prochains modèles). Pour l’instant, seul le maillot “domicile” sera proposé aux supporters. Le modèle extérieur aux teintes mauves devrait être mis en vente avec les trois étoiles en février prochain.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus