15 C
New York
mercredi, février 1, 2023

La 2e édition de Media Levanjil Awards prévue pour le 18 décembre prochain

C’est à l’Église le Refuge de Delmas 19 que s’est tenue la conférence de presse de lancement de la deuxième édition de cette soirée de couronnement des meilleurs de la production évangélique sur l’année baptisée Media Levanjil Awards.

Les organisateurs, dans le cadre de cette rencontre avec la presse, ont annoncé que cette soirée de remise de prix se situe sous le signe de grandes innovations. En effet, le prix artiste féminin de l’année portera le nom de l’icône Emma Achille, celui de l’artiste masculin de l’année le prix Rigaud Duverné, du groupe ou chorale de l’année prix les étincelles de l’Évangile ainsi qu’un prix d’accessibilité ouvrant la voie à la mise en lumière d’institutions évangéliques qui offrent un minimum d’accès aux personnes vivant à mobilité réduite.

Le public à travers les réseaux sociaux, les médias sociaux et un jury vont trancher au cas par cas sur les nominés de chacune des catégories avant de désigner les vainqueurs dans la soirée de gala de remise des prix qui se tiendra à Le Villate le dimanche 18 décembre 2022 au prix de mille (1000) gourdes.

Jean Carlos Mesy, PDG de Media Levanjil instance organisatrice de cet évenement dit miser sur la présence de tous les acteurs et ceux qui apprécient la création dans le milieu évangélique à venir rehausser l’éclat de cette soirée.

Le propriétaire de Media Levanjil qui offre cette seconde manche de Media Levanjil Awards après 2019 remercie KAPOTAB, CBM et The Spot Event qui avec d’autres partenaires aident à la réussite de cette distinction en 2022.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus