15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

« Malheureusement, hier, le rêve s’est terminé », lamente Cristiano Ronaldo

Une dernière chance ratée. La sélection portugaise a été, ce samedi 10 décembre, mise à la porte de la Coupe du monde Qatar 2022 en quarts de finale par le Maroc qui s’était imposé 1 – 0. Cette défaite synonyme d’élimination a mis fin à l’ère de Cristiano Ronaldo qui tentait sa dernière chance de soulever la grande coupe.

En larmes, la star portugaise n’a pipé pas mot aux journalistes après la rencontre. L’homme le plus suivi sur Instagram a préféré utiliser ce réseau social pour publier son message d’adieu après l’élimination du Portugal.

” Gagner une Coupe du Monde pour le Portugal a été le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai gagné de nombreux titres de dimension internationale, dont un avec le Portugal, mais mettre le nom de notre pays sur le toit du monde était mon plus grand rêve ”, lit-on dans le message de dimanche du quintuplé Ballon d’Or.

“ Je me suis battu pour ça. Je me suis battu dur pour ce rêve. Dans les 5 Coupes du Monde que j’ai joués en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. Laissez tout sur le terrain. Je n’ai jamais tourné mon visage face au combat et je n’ai jamais abandonné ce rêve.” A renchéri l’ancien attaquant du Real Madrid.

Beaucoup sont les fans qui se demandaient si Cris envisagerait de tenter un sixième coup. À ce fait, l’homme de 37 ans et quelques mois a écrit : “ Malheureusement, hier, le rêve s’est terminé. Ce n’est pas la peine de réagir à chaud. Je veux juste que vous sachiez tous que beaucoup a été dit, beaucoup a été écrit, beaucoup a été spéculé, mais mon dévouement au Portugal n’a pas changé pendant un instant. J’ai toujours été celui qui se battait pour l’objectif de tous et je ne tournerais jamais le dos à mes collègues et à mon pays.”

En conclusion, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Cristiano Ronaldo ou Ronaldo et surnommé CR7, a indiqué qu’il n’a pas grand-chose de plus à dire pour l’instant. “ Merci le Portugal. Merci le Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, on espère que le temps sera un bon conseiller et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions🙏🏻❤️🇵🇹”, se clame l’ancien joueur de Manchester United.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus