15 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Haïti-Criminalité: au moins trois policiers tués à Pétion-ville

Des bandits armés ont encore fait du tort à la PNH. Plusieurs policiers ont, en effet, été tués ce vendredi 20 janvier à la suite d’une attaque pérpétrée par des bandits armés, au niveau de la commune de Pétion-Ville, plus précisément dans les localités de Gros Jan, Doco et Métivier.

Ces localités de la commune de Pétion-Ville ont subi les assauts des bandits apparentés au gang de Vitelhomme Innocent.

Suite à une embuscade préparée par ces derniers, plusieurs policiers sont tombés sur le champ de bataille au cours de la journée de ce vendredi 20 janvier.

Aucun bilan officiel n’est encore communiqué. Selon des informations parvenues à la rédaction de Passion Info Plus, au moins (3) trois policiers répondant de Octinal Gérald issu de la 30e promotion de la PNH, Luc Eliezer (20e), Cejuste Duckens (24e) ont été tués. Quant à Staniclas Wikern, 23e promotion, il est porté disparu et un cinquième agent a été grièvement blessé.

Lors de ce festival, les caïds ont tué aussi un chauffeur de camion et d’autres résidents qui ont eu la malchance de se retrouver sur leur passage.

Cette situation a créé, cet après-midi, une grosse tension dans ladit3 commune où les agents de l’ordre, révoltés de l’exécution de leurs frères d’armes, ont tiré dans toutes les directions. La situation a été tout aussi tendue au sein du commissariat.

Les bandits armés continuent de régner en maître et seigneur dans le pays, sous les yeux aveuglés des autorités haïtiennes. La liste des policiers victimes du grand banditisme pour ce début d’année commence à s’agrandir.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus