15 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Le cabinet de défense de Stéphanie Jean-Pierre, présumée victime de l’apôtre Armel Lafleur, crie au scandale

À travers une note de presse parue ce mardi 03 janvier, Expertus Firme d’Avocats révèle sa position et fait de nouvelles réclamations suite au nouveau scandale impliquant l’apôtre de l’Église de Dieu indépendante de la porte étroite, en l’occurrence Armel Lafleur, concernant agressions, attouchements sexuels en public et comportements incestueux.

En effet, EXPERTUS FIRME D’AVOCATS qui assure la défense de la jeune avocate Stéphanie Jean-Pierre, présumée victime dudit pasteur, dit offusquer du nouveau scandale que provoque la Mission MEDIPE dirigée par le gourou Amel LAFLEUR où dans une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, celui-ci affiche clairement pour certains incrédules et sceptiques son vrai visage de pervers narcissique, pédophile, agresseur sexuel, père incestueux et surtout promoteur de comportements contraires aux bonnes mœurs, selon la Firme.

“ De 2014 à 2023, le parcours de combattant pour la victime de convaincre certaines autorités ne fait que continuer. Que si sa voix et celle de ses avocats étaient peu persuasives, aujourd’hui, ladite Firme pense que cette vidéo devrait définitivement forger ou renforcer les convictions. Désormais, la vérité a fini par jaillir de sa bouche et confirmé par ses agissements et son attitude ”, lit-on dans cette note de presse.

L’Expertus Firme d’Avocats a poursuivi pour affirmer que ces images filmées en public établissent les relations incestueuses et amorales que le berger entretient avec sa propre fille en touchant ses seins, le creux de ses fesses et surtout en frottant son sexe contre le sien par la position d’Andromaque qu’il rebaptise POSITION CROISÉE. Il déclare à sa fille sa passion pour sa vulve. Lequel comportement renforce la plainte portée par la victime en 2014 pour viol, agressions sexuelles… S’il en est ainsi de sa propre fille qu’en est-il des autres membres sans voix de sa mission ?

La société doit comprendre aujourd’hui les galères d’agressions sexuelles de 3 ans endurées par la victime, disent les avocats. Cette vidéo met en évidence la démonstration de la puissance de manipulation inhérente au profil psychologique des agresseurs cherchant à établir une domination de père abuseur sur sa propre fille vivant aux États-Unis. Elle ne semble même pas consciente de l’illégalité des attouchements et agressions sexuels de son propre père, qui est une violation flagrante de l’intégrité de l’enfant plongée dans un état de déni psychologique et d’un état de confusion mentale. Ces attentats aux mœurs, outrage public à la pudeur, attouchements et agressions sexuelles ont été jugées normales et acceptables non seulement par ses fidèles fanatiques, mais encore par ses AVOCATS et LEADERS, se lamentent les hommes de droits.

À cause de cet énième scandale, une invitation à comparaître au parquet lui a été signifiée. Mais il sera probablement entendu par un commissaire prédicateur complaisant et,ou un membre de son église, ce qui constituerait peut-être une farce judiciaire de plus et qui peut entraver l’obligation d’impartialité du parquetier, croit la Firme.

Ainsi, Expertus Firme d’Avocats persiste à demander aux autorités du pays de prendre des mesures de sûreté contre la MEDIPE et ses leaders pour protéger la société jusqu’à ce qu’une décision soit rendue dans le cadre du dossier pour viol et agression sexuelle pendant par devant la justice contre le gourou Amel LAFLEUR, conclut cette note portant la signature de Me Emmanuel Jeanty.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus