Lionel Messi rejoint-il bientôt Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite?

0

Rien n’est encore officiel si Lionel Messi, dont le contrat se termine en juin, va se prolonger jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain. Entre-temps, plusieurs d’autres clubs dont l’Al-Hilal, s’intéressent à l’attaquant argentin. Cette équipe saoudienne fait une offre pharaonique de 300 millions d’euros par saison pour faire venir la star.

Selon les informations révélées par Mundo deportivo relayées par footmercato, l’Arabie Saoudite semble être prête à tout pour faire venir le champion du monde au sein de son championnat local.

Le club Al-Hilal, rival d’Al-Nassr qui a récemment recruté Cristiano Ronaldo pour 200 millions par an, fait une offre dingue de 300 millions d’euros par saison à la Pulga.

Va-t-il refuser ou il prolongera avec le Paris Saint-Germain ? Nasser Al-Attiyah, cousin de l’Émir du Qatar et donc très proche du PSG, reste convaincu que le septuple ballon d’Or ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain et sa nouvelle destination serait l’Arabie Saoudite.

« Il est difficile pour Messi de revenir au Barça depuis le PSG. Le PSG a une économie très forte, il a un bon bilan et un plan très clair. D’après ce que je vois maintenant, également d’Al Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou d’un million de dollars, je suis sûr que Messi, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie Saoudite signera également Messi. Vous allez voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat.», a-t-il confié.

Après CR7, Messi s’exilera-t-il sur le sol arabe aussi pour clore le long challenge ? À rappeler que l’ancien barcelonais est nommé ambassadeur du tourisme saoudien depuis le printemps dernier. Ce qui montre déjà son lien avec l’Arabie Saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici