Victime d’une arnaque de 12 M de dollars, Usain Bolt sur le point d’être ruiné

0

L’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt a été victime d’une fraude qui pourrait le ruiner s’il ne récupère pas son argent à temps. Selon le média français BFMTV, le Jamaïcain de 36 ans a placé dans une société d’investissement privée jamaïcaine, la somme de 12. 8 millions de dollars, qui par magie, s’est volatilisée. Néanmoins, Usain Bolt a eu le temps d’alerter la commission des services financiers de Jamaïque et la société privée Stocks and Securities Limited ( SSL) a été mise sous surveillance.

Une perte colossale pour Usain Bolt qui se retrouve avec seulement 12 milles dollars sur son compte et qui prévoyait d’être un retraité super riche. Une situation désastreuse qui afflige le sportif. En attente de nouveaux éléments de l’enquête, il n’a pas hésité à mettre un ultimatum à la SSL, l’entreprise en question a jusqu’au 26 janvier pour restituer la somme disparue sinon Usain Bolt portera plainte pour ” négligence”.

L’entreprise privée Stocks and Securities Limited (SSL) en Jamaïque a été constituée en 1973 et leurs activités commerciales ont commencé en 1977 principalement en tant que maison de courtage. Cette entreprise se concentre uniquement sur la gestion de l’argent et sur la création de la sécurité financière et de l’indépendance des Jamaïcains et de leurs familles comprenant leurs revenus, leurs dépenses, leurs risques et leurs objectifs financiers dans la vie. Apparemment, la société aurait été victime d’une fraude à grande échelle, ce qui explique la disparition du fonds déposé par le plus grand sportif jamaïcain.

Usain Bolt a pris sa retraite en 2017 après avoir passé une décennie à dominer le monde des sprints entre 2004 et 2017. Il a remporté huit médailles olympiques. Toutefois, sa fortune n’a pas seulement eu lieu grâce à ses performances, son contrat avec Puma lui avait généré de bons revenus aussi. Actuellement, il espère se faire rembourser son argent durement gagné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici