L’international marocain Achraf Hakimi a fait un coup de maître à son ex-femme Hiba Abouk après que celle-ci avait demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur. Si ce dernier est l’un des joueurs les mieux payés de la ligue 1 avec plus d’un million d’euros par mois, l’ex épouse a appris que le joueur n’a pas de biens et pas d’argent à la banque, mais que tout est au nom de sa mère depuis longtemps.
Les réseaux s’enflamment suite à ce coup tordu du défenseur de Paris Saint-Germain. L’actrice espagnole Hiba Abouk n’a pas beaucoup de chance. Les confrères de AS ont confirmé les informations. Elle est restée en effet avec les mains vides et sans pension alimentaire après leur divorce alors qu’elle avait l’intention de s’emparer de la moitié des biens et de la fortune de la star marocaine de 24 ans.
Mme Abouk, 36 ans, s’attendait à obtenir une part égale des 70 millions d’euros qu’il possédait au moment de la séparation, mais elle a été informée que les documents montraient que les biens de M. Hakimi appartenaient tous à sa mère Saida Mouh.
Achraf Hakimi n’a rien à son nom. Lorsque l’actrice et ses représentants légaux se sont rendus à la justice gauloise pour demander le montant qu’ils jugeaient dû dans le divorce, le tribunal leur a dit qu’il n’y avait pas de telle fortune. La raison en est que Hakimi avait mis tous ses gains au nom de sa mère il y a longtemps.
Un coup de maître qui reçoit de nombreuses félicitations sur la toile. Certains internautes affirment même que l’homme qui a été formé par le Real Madrid leur a ouvert une voie de fortune.