15 C
New York
samedi, avril 13, 2024

« NOU BENI NON OU », le dernier tube mélodieux de Claire Calixte et la chorale DEG

La chanteuse Claire Calixte a sorti, le mardi 11 avril 2023, son tout dernier tube en vidéoclip baptisé « NOU BENI NON OU », en collaboration avec l’imposante chorale DEG. La voix mélodieuse et le calme captivant de la passionnée de la musique font chaud au cœur.

Avec une chorégraphie hors pair, dans cette vidéo de 5 minutes et quelques secondes, Claire Calixte fait l’éloge de la puissance du grand créateur.

“ Ou se tout pou mwen
Ou se refij mwen
Kenbe m pou m pa tonbe
Sou ou m vle apiye
Se lakay ou m vle rete
Pou m jwi gras ou nèt ale

M ap temwanye sa w fè pou mwen ”, chante celle qui fait de sa musique une proposition à l’épanouissement de l’esprit au bien-être des chrétiens et de tous les amoureux de la bonne musique.

Le morceau « NOU BENI NON OU » hérite d’un chaleureux refrain avec des voix mélangées. Les membres de la chorale DEG ont ajouté leur touche pour perfectionner cette chanson qui donne envie de l’écouter à répétition.

Claire Calixte

La chanteuse Claire Calixte a grandi dans une famille chrétienne composée de chanteurs et de musiciens. Elle a été membres de formations musicales telles que : petit chanteur de l’harmonie, sentinelle et mélodie. En 2013 et 2015, la chanteuse à la voix captivante a sorti les opus « Libre » et « Extraordinario ».

La discographie de Claire comporte une vingtaine de titres. Avec ses tubes, elle offre une variété musicale : slow et reggae, tout en jumelant les langues comme le créole, le français et l’espagnol.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus