Après un rapport sexuel de 24 h, il doit être amputé de son pénis

0

Pas de chance pour ce combattant ! Un touriste allemand de 50 ans se trouve dans l’obligation de se faire amputer de son pénis après avoir eu des relations sexuelles pendant 24 heures, ce, sous l’influence de la drogue.

Voulant bien profiter de la vie, ce quinquagénaire a passé plus d’une nuit en pleins ébats avec sa femme dans la ville italienne de Castel del Piano, en Toscane. À ce fait, le couple aurait pris de la drogue, de l’ecstasy (XTC), avant de lancer ce match qui a duré environ 24 heures, a rapporté « The Mirror ».

La gourmandise est bonne, mais il faut en payer les conséquences. En effet, l’homme de 50 ans s’est retrouvé, le lendemain, en soins intensifs à l’hôpital où on lui a annoncé que « son phallus va devoir désormais être amputé ».

Ses rapports médicaux ont révélé qu’il a souffert d’une septicémie grave qui a entraîné la mort des tissus de son appareil génital et de son scrotum, toujours selon le tabloïd britannique.

Drôle de manière de terminer une partie de jambes en l’air. Pour 24 heures de plaisir extrême, cet Allemand va être privé de son outil sexuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici