Après avoir conquis le cœur des amateurs du Compas à travers le monde avec CARIMI, Mickaël Guirand continue de faire parler de lui dans l’industrie musicale haïtienne. Le samedi 10 juin 2023, lui et son groupe VAYB ont enflammé la scène du Zénith de Paris.
Une soirée mémorable pour Mickaël et sa bande, qui ont fait salle comble. Les fans étaient enthousiastes à l’idée de prendre part à cette activité remarquable avec cette formation musicale .
Le décor était bien planté pour offrir au public un moment inoubliable.
VAYB, une fois monté sur la scène, a captivé instantanément l’attention des spectateurs qui se laissent emporter par le flot musical qui déferlait sur eux. La chaleur de la salle montait crescendo.
Un Mickaël expérimenté et habitué du public parisien livre une présentation de tonnerre. Il enchaîne tube après tube devant une foule assoiffée de plaisir entonnant les morceaux à succès de CARIMI.
Plusieurs artistes invités dont la star du Zouk Princesse Lover, Oswald, Tonymix ont été remarqués. Outre le guitariste et chanteur du groupe Jude Deslouches a interprété le morceau adulé « Je ferai », pour le bonheur des fans.
Par ailleurs, Mickaël Guirand dit MG a profité de ce grand spectacle pour rendre un vibrant hommage à Mikaben en reprenant sa chanson titrée « Ou Pati Kite Mwen ».
À rappeler que, le mois écoulé, VAYB a mis à la disposition des mélomanes un second album intitulé « MayDay », un opus de 14 morceaux, disponible sur les différentes plateformes de streaming.
Olivier CADET
Crédit: photo trouvée sur la page Facebook du groupe VAYB