L’artiste Rutshelle Guillaume est nominée aux TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARIBBEAN ARTIST ». L’annonce a été faite par son équipe ce lundi 21 août via un communiqué dont une copie a été acheminée à la rédaction de Passion Info Plus.
En effet, la chanteuse haïtienne compte sur le vote du grand public pour remporter cette distinction de grande renommée. L’événement à cet effet aura lieu à Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023.
Rutshelle Guillaume qui a récemment fait une tournée dans le grand nord du pays est nominée aux côtés de Kalash, Bamby, Princess Lover, Admiral T, Shenshea, Popcaan et Maureen.
Le vote du public sera un élément essentiel pour l’artiste. En ce sens, son staff invite le public à voter via ce lien https://trace.plus/fr/best-artist-caribbean/
Cette nomination est, d’après l’équipe de Rutshelle Guillaume, une reconnaissance de son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe.
Notons que cette année ramène les dix (10) ans de Rutshelle Guillaume sur scène où le public l’a découverte avec « Kite m Kriye », une chanson qui lui a tracé un vrai chemin dans l’industrie de la musique haïtienne.
Pour marquer sa décennie dans le secteur musical, l’artiste envisage de réaliser plusieurs grands concerts et promet à ses fans un nouvel album pour bientôt.