Wendy Phele dépose une plainte contre John Colem Morvan pour diffamation

0

Wendy Phele a récemment décidé de poursuivre en justice John Colem Morvan pour diffamation. Le journaliste accuse le PDG de la radio BBJ International d’avoir terni sa réputation par ses déclarations.

Dans une vidéo publiée sur sa page officielle, il a annoncé avoir déposé une plainte pour diffamation le 7 septembre 2023, avec l’assistance de son avocat, Maître Maxime Saint-Onge. Wendy Phele semble déterminé à rétablir sa réputation et à confronter les déclarations diffamatoires.

“Par cette procédure lancée au Canada, je ne souhaite que nettoyer mon image et ma réputation souillées par des propos diffamatoires tenus, une multitude de fois, par ce dernier à mon encontre”, a écrit le PDG de Unissons-nous sur sa page Facebook.

Il est important de rappeler que ce n’est pas la première plainte déposée contre l’animateur de l’émission Ayitikòtouni. Johnson Napoléon avait également porté plainte contre lui. Dans le cadre d’un règlement amiable, il a été contraint, en dehors de tout procès, de présenter des excuses publiques et de reconnaître avoir proféré des déclarations diffamatoires à l’encontre de M. Napoléon.

Synda Dolce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici