Attaque armée contre Rendez-vous Christ: le Dr Julio VOLCY annonce la libération de son agent de sécurité

0

Enlevé dimanche dernier à l’intérieur de l’Eglise Rendez-Vous Christ, Junior Makenson Flerzil, l’un des agents de sécurité du Docteur Julio Volcy, a été relâché dans la soirée du samedi 14 octobre. C’est le berger de l’église RVC qui a annoncé aujourd’hui la nouvelle lors d’une diffusion en direct sur les réseaux sociaux.

En effet, environ une semaine après l’attaque armée visant “directement” le pasteur Julio Volcy à l’intérieur de son assemblée, l’agent de sécurité, qui avait été enlevé, a recouvré sa liberté. “On a relâché Junior. Il est avec sa mère en train d’être soigné”, indique le fondateur de l’Eglise Rendez-vous Christ.

Dans son message, le Dr Volcy a profité pour s’adresser aux hommes armés qui sèment la pagaille dans le pays. ” Si vous êtes armés et vous ne voulez pas que votre vie passe mal, il faut cesser de s’attaquer aux citoyens paisibles dans le pays”, exhorte-t-il, appellant les individus armés à la repentance.

Pour rappel, le dimanche 7 octobre dernier, en plein culte d’adoration, des hommes armés ont attaqué l’église Rendez-vous Christ au niveau de Delmas 75. Le pasteur Julio Volcy, qui était présent au moment des faits, a été secouru pas ses agents de sécurité, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici