Lancée le 26 septembre 2020, en pleine pandémie de coronavirus, l’émission divertissante « Meli Melo » fête cette année en grande pompe son anniversaire de lancement sur la chaîne de télévision Canal Bleu. Chaque mardi, jeudi et samedi, de nombreux jeunes se retrouvent en direct sur la chaîne 38 pour illuminer la journée de tous.
“ À Meli Melo, mardi, on discute des sujets socio-politiques avec nos invités, jeudi la place est aux sujets tabous avec la participation d’un invité membre de la presse et d’un artiste engagé et samedi, le focus est 100 % culturel où artistes et DJ font le show ”, nous scande l’animateur principal Brice Pierre (Bricky).
L’idée de lancer ce grand show a émergé lors d’une réunion avec le directeur de la chaîne, Robert Dénis Jr, et l’un d’entre nous a proposé une émission élargie où tout peut être discuté (Meli Melo), nous explique l’équipe tout en précisant que l’objectif demeure d’offrir un espace d’exposition à l’intention du grand public.
Aujourd’hui, 4 ans après, le staff de Meli Melo se dit confiant et affirme que leur émission ne tardera pas à devenir l’une des émissions Talk Show de référence en Haïti. “Le feed-back est très positif. Les demandes de participation, surtout de la part des jeunes artistes et DJ, se multiplient quotidiennement”, nous dit l’animateur Bricky.
Meli Melo, ce show très sollicité sur la chaîne 38, est servi par Brice Pierre, Joseph Schnonsiky, Rony Augustin, Nerla Conserve avec Wilgens Lexis et Thomas Charlemagne à la réalisation.