La commune de Kenscoff de nouveau attaquée par les gangs

0

Très tôt ce dimanche 16 février, les gangs armés de la Coalition « Viv Ansanm » ont de nouveau envahi la commune de Kenscoff. Paniqués, les habitants de la commune ont lancé un cri d’alarme aux autorités policières.

En effet, plusieurs quartiers de la commune de Kenscoff se sont réveillés sous des détonations d’armes automatiques. La population, délaissée, appelle au secours urgent des autorités.

PUBLICITÉ

Des zones stratégiques ont été ciblées par les malfrats, notamment Viard, où abritent les antennes de toutes les stations de radio et de télécommunications, communément appelée « Téléco ».

En plus, pour empêcher l’arrivée des blindés des agents de l’ordre, les caïds ont imbibé d’huile la voie routière donnant accès à la zone. 


Cependant, une source nous a confirmé que les agents des Forces Armées d’Haïti, positionnés à Furcy dans la localité d’Obléon, tentent de contrer les malfrats.

Notons que, selon l’ex-député Alfredo Antoine, 2 soldats des FAD’H ont été touchés par balle dans cette nouvelle attaque.

Wallace Elie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici