15 C
New York
dimanche, juillet 3, 2022

Deux journalistes de médias en ligne sont criblés de balles à Laboule 12



Wilguens Louissaint et Amady Jhon Wesley sont deux journalistes haïtiens de médias en ligne qui ont été tués à Laboule 12, ce jeudi 6 janvier 2022. D’après ce qu’a relevé la Radio Écoute FM, l’un des victimes est son employé. De plus, selon d’autres informations concordantes parvenues à notre rédaction, ils étaient trois à se retrouver dans la zone, dirigée par le puissant chèf de gang Ti Makak.

Alors qu’ils se rendent à Laboule 12, une localité située à la hauteur de la commune de Pétion-ville afin de réaliser un reportage avec le caïd Ti Makak.
Selon nos infos, ces deux travailleurs de la presse revenaient de réaliser un reportage avec ledit chef quand ils sont criblés de balles. Et l’autre confrère qui les accompagnait, en l’occurrence Wilmane Vil a fini pas s’échapper.

Wilguens Saint-Louis travaillait pour les médias en ligne Télé Patriote et Tambou Verité, et Amady Jhon Wesley pour Écoute FM.

Malheureusement, la liste des journalistes victimes du phénomène de l’insécurité continue de s’agrandir. Si l’on se souvient de Diego Charles accompagnés de l’activiste Antoinette Duclaire récemment assassinés à Christ-Roi.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus