États-Unis : l’USCIS ne fournit plus d’interprètes pour les rendez-vous

0
438

Les Services de la citoyenneté et de l’immigration des États-Unis (USCIS) ont annoncé ce mardi 22 juillet qu’ils n’assureront plus de services d’interprétation pour les rendez-vous migratoires. Désormais, toute personne ne maîtrisant pas l’anglais devra se présenter avec son propre interprète.

« Si vous avez un rendez-vous prochain avec un bureau local de l’USCIS et que vous avez besoin de services d’interprétation, vous êtes désormais responsable de fournir votre propre interprète. Si vous ne trouvez pas d’interprète à temps pour votre rendez-vous, vous devez le reporter en contactant l’USCIS », lit-on dans une publication faite sur X.

Par ailleurs, il convient de noter que ce mardi 22 juillet 2025, entre en vigueur la loi du 4 juillet 2025, introduite par l’administration Trump. Celle-ci impose désormais des frais obligatoires pour toutes les demandes d’asile et de permis de travail.

Les nouveaux frais pour une première demande d’asile s’élèvent à 550 dollars. Une demande d’asile seule coûtera 100 dollars, et ce montant devra être versé chaque année jusqu’à ce qu’une décision finale soit rendue par le tribunal de l’immigration. À noter que jusqu’à présent, la procédure de demande d’asile aux États-Unis était gratuite.

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici