15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Une mère est morte en pleine réunion sur zoom par son fils de deux ans

En pleine réunion sur zoom, un petit garçon âgé de deux ans a accidentellement tué sa mère le 11 août dernier avec l’arme de Veondre Avery, son père. Ce dernier a été inculpé hier le 12 octobre pour homicide involontaire par négligence.

Âgée de 21 ans, la vie de Shamaya Lynn a été détruite par son fils de deux ans alors qu’elle assistait à une réunion sur zoom. C’est l’une de ses collègues qui a alerté les services de secours
” Une des filles s’est évanouie, elle saignait. Sa caméra est allumée, son bébé pleure au fond de la pièce ” a t-elle décrit.

L’arme chargée, sans le cran de sûreté, se trouvait dans un sac à dos Pat’Patrouille, une série télévisée pour enfants et à la portée du garçonnet. Néanmoins, l’incident a été déroulé pendant l’absence du père, à son arrivée, malgré son essaie de réanimer sa compagne, c’était en vain. Elle était déjà morte.

Un drame tristement banal, le père âgée de 22 ans accusé de ne pas avoir mis son arme hors d’atteinte et de négligence envers son fils, est placé en détention. Toutefois, la date du procès n’est pas encore révélée.

Saphira JB ORCEL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus