« J’ai failli avorter Stephen Curry », révèle Sonya, la mère du basketteur

0

La Star de la NBA Stephen Curry est sans doute l’un des meilleurs meneurs de jeu de l’histoire du Basketball NBA. À en croire les propos de sa mère, le monde a passé de près de la perte de Stephen Curry puisqu’elle a failli l’avorter.

La mère de Curry, Sonya, a failli avorter son fils Stephen Curry il y a de cela 34 ans. En effet, elle a expliqué dans son livre titré « Fierce Love : A Memoir of Family, Faith, and Purpose » qu’elle était tombée enceinte à nouveau après avoir avorté au lycée.

Selon un rapport du Daily Citizen, Sonya a senti le Saint-Esprit intervenir alors qu’elle était sur le point d’entrer dans une clinique de Planned Parenthood pour faire l’avortement.

“ Dieu avait un plan pour cet enfant ”, croit-elle parce qu’elle a changé d’idée. On pourrait également dire que Dieu avait à cœur les meilleurs intérêts de Sonya. La mère du basketteur a maintenant pu partager son histoire avec de nombreuses autres personnes, les inspirant peut-être à prendre des décisions difficiles dans leur propre vie.

“ J’ai écrit Fierce Love pour partager mon histoire, mon témoignage et mon expérience afin que d’autres puissent trouver de la force et un but dans leurs propres voyages ”, explique-t-elle en soulignant qu’elle veut encourager les autres à prier continuellement, à aimer farouchement et à rire tous les jours.

Stephen Curry ou Steph Curry est l’homme du moment. De foi chrétienne, le meneur de jeu de Golden State Warriors mesure 6 pieds 3 pouces et est considéré comme l’un des meilleurs tireurs à longue distance dans son équipe et dans la NBA.

Jackson Junior RINVIL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici