15 C
New York
vendredi, septembre 22, 2023

« J’ai failli avorter Stephen Curry », révèle Sonya, la mère du basketteur

La Star de la NBA Stephen Curry est sans doute l’un des meilleurs meneurs de jeu de l’histoire du Basketball NBA. À en croire les propos de sa mère, le monde a passé de près de la perte de Stephen Curry puisqu’elle a failli l’avorter.

La mère de Curry, Sonya, a failli avorter son fils Stephen Curry il y a de cela 34 ans. En effet, elle a expliqué dans son livre titré « Fierce Love : A Memoir of Family, Faith, and Purpose » qu’elle était tombée enceinte à nouveau après avoir avorté au lycée.

Selon un rapport du Daily Citizen, Sonya a senti le Saint-Esprit intervenir alors qu’elle était sur le point d’entrer dans une clinique de Planned Parenthood pour faire l’avortement.

“ Dieu avait un plan pour cet enfant ”, croit-elle parce qu’elle a changé d’idée. On pourrait également dire que Dieu avait à cœur les meilleurs intérêts de Sonya. La mère du basketteur a maintenant pu partager son histoire avec de nombreuses autres personnes, les inspirant peut-être à prendre des décisions difficiles dans leur propre vie.

“ J’ai écrit Fierce Love pour partager mon histoire, mon témoignage et mon expérience afin que d’autres puissent trouver de la force et un but dans leurs propres voyages ”, explique-t-elle en soulignant qu’elle veut encourager les autres à prier continuellement, à aimer farouchement et à rire tous les jours.

Stephen Curry ou Steph Curry est l’homme du moment. De foi chrétienne, le meneur de jeu de Golden State Warriors mesure 6 pieds 3 pouces et est considéré comme l’un des meilleurs tireurs à longue distance dans son équipe et dans la NBA.

Jackson Junior RINVIL

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,869SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus