
L’Amérique du Sud veut saisir sa chance pour organiser la coupe du monde 2030. À cet effet, l’Argentine, l’Uruguay, le Chili et le Paraguay ont décidé de se mettre ensemble, et ce, dans l’objectif de briguer l’organisation de la Coupe du monde 2030 dans une candidature commune.
Et l’arbitre dans ce jeu n’est autre que la FIFA. Sur ce, une union rendue officielle auprès de l’instance suprême du football mondial, à savoir la FIFA et qui sera publiquement confirmée le 2 août prochain, avec pour concurrence pour l’heure le tandem hispano-portugais. Eu égard au verdict de la FIFA, il est attendu en 2024.
Il est à préciser qu’aucune coupe du Monde, pour l’heure, n’a jamais été organisée par quatre nations différentes.
La prochaine édition prévue pour 2026, étant promise quant à elle à trois pays de l’Amérique du Nord, à savoir les Etats-Unis, le Mexique et le Canada.
La Coupe du monde 2030 sera celle du centenaire, 100 ans tout rond après l’organisation du premier Mondial en 1930, en Uruguay.
Jackson Junior RINVIL
Are you writing the articles in your website yourself or
you outsource them? I am a blogger and having difficulty with content.
Other bloggers told me I should use an AI content writer,
they are actually pretty good. Here is a sample
article some bloggers shared with me. Please
let me know what your opinion on it and should I go ahead and use AI – https://sites.google.com/view/best-ai-content-writing-tools/home