15 C
New York
mardi, juin 28, 2022

Dossier Jovenel Moïse: l’OPC réclame la démission du premier ministre Ariel Henry

   

L’Office de la Protection du Citoyen (OPC) demande la démission du Premier ministre Ariel Henry afin que ce dernier puisse se mettre à la disposition de la justice, suite à la requête rendue par la Digicel au commissaire du gouvernement Bed-Ford Claude, confirmant plusieurs appels téléphoniques qu’il a entretenus avec Joseph Félix Badio.

Dans une note parue ce samedi 11 septembre 2021, le protecteur du citoyen, Renan Hédouville réclame la démission du Premier ministre afin que ce dernier puisse se mettre à la disposition de la justice suite aux révélations de son entretien téléphonique avec Joseph Félix Badio.
” Au nom du droit à la vérité et dans la perspective de la poursuite de l’enquête en cours sur l’assassinat du président jovenel Moïse, monsieur Ariel Henry doit incessamment démissionner et se mettre à la disposition de la justice” peut-on lire dans la note.


L’institution poursuit pour demander à la communauté internationale de pas supporter Ariel Henry pour son implication présumée dans l’assassinat de l’ancien locataire du palais national.

Par ailleurs, sur son compte Twitter, le chef de la primature déclare que “les vrais coupables, les auteurs intellectuels et les commanditaires de l’assassinat odieux du président Jovenel Moïse seront identifiés, traduits en justice et punis pour leur forfait”

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus