15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Les avocats de Martine Moïse demandent le report de son audition

Les avocats de la première dame Martine Moïse dans une correspondance adressée au juge d’instruction près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Garry Orélien, demande de reporter la date d’audition de la première dame relative à l’enquête de l’assassinat du président de la république Jovenel Moïse, le 7 juillet dernier à Pèlerin 5.

Portant la signature des avocats Wilson ESTIMÉ, Guy ALEXIS, Emmanuel JEANTY, adressée au juge Garry Orélien, ils sollicitent le juge de reporter la date d’audition de la première dame invitée à comparaître devant la justice haïtienne le 20 septembre prochain. Ils soulignent à l’attention du juge Orélien que cette date est retenue par plusieurs historiens comme date de naissance du père fondateur de la nation Jean Jacques Dessalines.

D’autant plus, l’exposante(Martine Moïse) en raison de ses blessures se trouvent actuellement en terre étrangère pour prendre les soins que nécessitent son cas, a précisé les avocats de l’ancienne première dame Martine Moïse.

En effet, ils réclament que la nouvelle date soit fixée à partir du 6 octobre 2021, afin “qu’elle puisse non seulement se présenter au cabinet du Juge Garry Orélien”, mais répondre également “à toutes les questions que l’instruction jugera utiles et nécessaires” ont ils conclu.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus