15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Martissant n’est guère une priorité de Frantz Elbé, malgré la cruauté des bandits armés





Plus d’un se demande si l’on peut ne pas penser à ce qui se passe à Martissant ces dernières années. Des bandes armées tuent incessamment des citoyens qui empointent ce tronc routier. Cela ne fait ni chaud ni froid à certains dirigeants responsables. C’est le cas de Frantz Elbé, le DG de la PNH face à la tuerie de 4 personnes à bord de deux minibus qui traversaient l’allée.


Dans une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux, Frantz Elbé a ri d’une question posée par un journaliste relativement à ce qui se produit à l’entrée Sud de la capitale le lundi 27 décembre 2021. Sa principale préoccupation pour le moment n’est que la fête de l’indépendance aux Gonaïves.

“Gonaïves n’est pas Martissant” a-t-il martelé pour répondre au journaliste. Cet axe routier n’est pas une préoccupation pour ce dernier qui nie les carnages des individus armés sur la jeune Medjine Dupuy et trois autres citoyens. Tous sont raides morts sous les rafales d’armes automatiques. Alors que le chef Elbé s’enfonce beaucoup plus dans le mutisme.

Le numéro 1 de la PNH s’exprime de préférence sur le contexte sociopolitique difficile au cours duquel il a pris les rênes de l’institution. Toutefois Monsieur Elbé a fait savoir qu’il travaille avec le haut commandement afin de répondre aux obligations de l’institution.

Gonaïves n’est pas Martissant cependant un ouvrier ,hier, est blessé par balles alors qu’il travaillait dans la construction des stands pour le 218ème anniversaire de la fête de l’indépendance d’Haïti, aux Gonaïves.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,368SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus