15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

La ministre de la jeunesse a rencontré les membres du comité de normalisation de la FHF

La ministre de la jeunesse et des sports, Raymonde Rival, a rencontré le 19 janvier 2022, les membres du comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football, sur la route de Frères, à l’annexe du ministère. Cette rencontre vise à reprendre les activités du football haïtien, peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook du ministère.

Cette rencontre selon le communiqué a été sollicitée par les membres du comité. Lors des échanges entre la ministre et les membres du comité, ils ont abordé les sujets tels que les échéances internationales, la délocalisation des matches des sélections nationales, les garanties de sécurité réclamées pour le déroulement des matchs internationaux, le déroulement des compétitions nationales.

Pendant cette rencontre, Madame Raymonde Rival n’a pas caché sa volonté à aider les membres du comité de normalisation afin qu’ils puissent reprendre ses activités footballistiques.

Lors des échanges, Raymonde Rival était accompagnée du directeur général du ministère, Mario Florvil, et de son chef de cabinet, Jean Tholbert Alexis. De l’autre côté, la délégation était composée de Madame Monique André, Jhon Sévère, Carlo Marcelin, Patrick Massenat, et Erchell Tibel, attachée spéciale Fifa-Concacaf.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus