15 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Atteint d’aphasie, l’acteur Bruce Willis met fin à sa carrière

Atteint d’aphasie, l’acteur Bruce Willis met fin à sa carrière

La famille de Walter Bruce Willison connu sous son nom d’acteur Bruce Willis, a annoncé ce mercredi 30 mars 2022, qu’il met fin à sa carrière en raison de problèmes de santé. Le célèbre acteur du cinéma souffre d’aphasie qui est un trouble du langage.

“Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui”, a écrit sa famille dans un message posté sur Instagram portant les signatures de son épouse Emma Heming Willis, son ex-femme Demi Moore ainsi que ses enfants Rummer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.

Selon certains spécialistes, l’aphasie empêche le patient de communiquer normalement suite à une attaque cérébrale ou un traumatisme crânien. L’aphasie empêche le patient de parler, écrire et comprendre un langage, à la fois sous la forme orale ou écrite.

Bruce Willis est né le 19 mars 1955. Il est acteur, producteur et chanteur. Il a commencé sa carrière dans les années 1980 dans la série Claire de Lune. Il a joué dans des films notables dont Die Hard, le cinquième élément, Armageddon. Il a reçu plusieurs distinctions durant sa carrière.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus