15 C
New York
lundi, décembre 5, 2022

Un homme arrêté après s’être masturbé à 4 reprises pendant un vol

Il semble que l’espace est indésirable. Un Américain a été arrêté pour s’être masturbé au moins quatre fois à côté de la passagère voisine, au cours d’un vol Southwest Airlines reliant Seattle à Phoenix. Une plainte a été déposée, et la compagnie a banni l’homme à vie, indique Fox 5 New York le 4 avril.

Ce week-end, un rapport de plainte indiquait qu’Antonio Sherrodd McGarity a été cueilli par la police lorsque son vol a atterri à l’aéroport de Sky Harbor, à Phoenix. Il a été accusé par sa voisine de vol de s’être masturbé à côté d’elle à au moins quatre reprises sur le vol de trois heures et elle a même pris des photos. Si McGarity n’a pas nié les faits, il a prétendu ne pas avoir pensé que son comportement poserait un problème.

Hilarant ! Il indique même avoir demandé « la permission » à sa voisine, et ne pas avoir compris sa réponse. Toutefois, lorsque McGarity s’est endormi, elle a dit à l’équipage de vol ce qui s’était passé. Elle a été déplacée vers un autre siège sur le vol. À l’atterrissage, la femme a remis les photos à la police de Phoenix.

“ McGarity était assis sur le siège 11F, et le témoin féminin était assis sur le siège 11E ”, indique le rapport de plainte. “ Peu après le décollage, et alors que l’avion était en vol, McGarity a exposé son pénis en baissant son pantalon et son short et a commencé à se masturber ”, a renchéri ce rapport.

Lors de l’interrogatoire des agents de police, la femme a confirmé que McGarity s’était masturbé « à quatre occasions distinctes, en utilisant à la fois sa main gauche et sa main droite ».

L’affaire prend une autre tournure. Suite à ces révélations, la compagnie Southwest paraît très sévère. Un porte-parole de la compagnie a indiqué que McGarity avait été placé sur la liste noire, et qu’il ne pourra plus jamais bénéficier d’un service de leur part.

Rappelons que l’année dernière, l’Administration fédérale de l’aviation avait lancé 991 enquêtes sur les troubles des passagers ; ce qui représentait une augmentation de 441 % par rapport à 2020. L’année 2022 s’annonce quant à elle pire encore, puisque 1 035 rapports de passagers indisciplinés ont déjà été rendus.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,593SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus