15 C
New York
lundi, juillet 4, 2022

Un ancien footballeur néerlandais s’est tué en sautant d’une falaise

Un ancien footballeur néerlandais s’est tué en sautant d’une falaise

Des vacances tournées en drame, jeudi dernier, à Majorque en Espagne après que l’ancien joueur du Club Vitesse Arnhem , Mourad Lamrabatte s’est tué en sautant d’une falaise en présence de sa femme qui diffusait la vidéo en direct sur les réseaux sociaux, rapporte New York Post.

Le plaisir a ses limites, parfois plus d’un s’en laisse emporter, et les les conséquences sont coûteuses. Accompagné de sa femme et de ses deux enfants, l’ancien joueur néerlandais de 31 ans est parti en vacances en Espagne, plus précisément sur les Îles Malgrats à Majorque. Un plaisir qui allait devenir amer pour la famille après que Mourad Lamrabatte s’est jeté dans la mer depuis une falaise de 22 mètres de haut , mais a heurté les rochers avant d’y arriver. Son épouse a filmé l’accident malheureux en direct sur les réseaux sociaux.

Son corps a été retrouvé à 15 mètres de profondeur. Mais, selon Cnews, les résultats de l’autopsie ont révélé, vendredi, que Mourad ne serait pas décédé tout de suite, mais mort noyé à cause des chocs reçus des rochers avant d’arriver dans l’eau.

Attristé par la nouvelle, Vitesse Arnhem, le club avec lequel Mourad Lamrabatte a remporté la coupe des Pays-Bas U23 en 2011 lui a rendu hommage en souhaitant à sa famille et ses amis  « beaucoup de force pour faire face à cette grande perte ».

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,376SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus