15 C
New York
dimanche, août 14, 2022

«Baz Pilat», bastion de plusieurs policiers , confie Ezéchiel Alexandre

«Baz Pilat», bastion de plusieurs policiers , confie Ezéchiel Alexandre

Un vent de panique a soufflé sur plusieurs zones de la capitale, ce lundi, suite à l’arrestation , hier dimanche 26 juin, du présumé chef de gang dirigeant la bande armée dénommée « baz pilat”, Ezéchiel Alexandre alias «Ze», en compagnie de Junior Claude, un ancien policier.

La situation a été très tendue cet après-midi, à Portail Léogane, à proximité du Stade Sylvio Cator, du Champs-de-Mars… quelques heures après l’arrestation du présumé chef de gang de “baz pilat”, Ezéchiel Alexandre. Pneus enflammés, circulation paralysée, les riverains sont obligés de vider les lieux.

Alors que Ze commence déjà à répondre aux questions de la DCPJ. Il nie l’appellation du chef de gang attribué à lui.

“On me nomme chef de gang, bandit alorsque la société sait que ce n’est pas ça du tout” a-t-il scandé alorsqu’il affirme qu’il est le premier à être capable de fournir des informations sur le groupe “baz pilat” formé, selon lui, de pleins de policiers.

Le présumé chef de gang Ezéchiel Alexandre répond aux questions de la DCPJ. Crédit vidéo: PNH

Faisant l’objet d’un avis de recherche de la DCPJ pour son implication présumée dans des actes d’assassinat, détention illégale d’arme à feu, viol et vol à main armée Ezéchiel Alexandre , entre-temps, est gardé à vue à la DCPJ en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,432SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus