15 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Les hommes barbus sont plus motivés à s’engager dans une relation sérieuse

Les hommes barbus sont plus motivés à s’engager dans une relation sérieuse

Les barbus sont en effet les candidats parfaits pour entreprendre des relations non-enfantines selon une étude qui a été publiée dans le Journal of Evolutionary Biology. Lors de l’enquête, 8 520 femmes de plus de 18 ans ont été interrogées.

Pour certaines femmes, l’ensemble des poils (pilosité) d’un homme est considéré comme sexy et virile. Un homme à barbe a plus de chance de séduire, soutient les chercheurs.

Cette étude, tenant compte des témoignages de ces femmes, révèle que les hommes qui ont de la barbe sont plus capables de s’engager dans une relation longue et sérieuse.

Le fait d’avoir de la barbe indique qu’un homme possède de la testostérone. Ce que les femmes considèrent comme un signe de maturité.

Plus loin, les femmes ont dû attribuer des notes sur base de photos. Les chercheurs ont remarqué que les clichés influençaient fort leurs choix.

Toujours selon les personnes consultées, les hommes rasés de près auraient plutôt tendance à être des dragueurs, prêts pour une aventure passagère, mais pas pour quelque chose de sérieux.

100 % des femmes interrogées ont choisi parmi les images, un barbu comme mari potentiel.

Sans vouloir s’interposer, il faut souligner que les chercheurs Primatologics ont affirmé que les barbus ont les pénis plus petits (Ti koulout) dans une étude publiée le mois d’avril dernier.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,369SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles

Toutes Les Dernières Informations Du Monde Avec Passion Info Plus